Foire à la Photo de Bièvres les 3 et 4 juin 2017


La 54e Foire Internationale de la Photo se déroulera les 3 et 4 juin à Bièvres. Elle propose l’un des plus grands marchés de l’occasion et des antiquités photographiques d’Europe, accueille des expositions, des conférences, des animations et des ateliers.

Cette année, une exposition rétrospective est consacrée à la photographe espagnole Isabel Munoz.

La photo est plurielle : technique, art, elle se décline de mille façons. Elle s’adapte, compose, évolue au fil du temps, toujours en phase avec son époque et dialoguant avec ses origines.
La Foire internationale de la Photo à Bièvres illustre le dynamisme de la photographie. Véritable institution pour tous les amateurs et passionnés de photo, les collectionneurs à la recherche de l’objet photographique rare, la Foire demeure, depuis plus de 50 ans, l’un des plus grands marchés de l’occasion et des antiquités photographiques d’Europe.

Ce marché ne constitue d’ailleurs pas son seul attrait puisque expositions, conférences, animations, ateliers, signatures et marché des artistes viennent étayer cette véritable fête de la photographie.
Depuis quelques années, la Foire innove, se rapproche des nouvelles technologies et s’intéresse à la jeune création. Elle continue de séduire les professionnels et les simples visiteurs dans le cadre verdoyant de Bièvres.

http://www.foirephoto-bievre.com/fr/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *